Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu chez les Invictus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ixiniaä

Aller en bas 
AuteurMessage
ixiniaä

ixiniaä


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Tython

Ixiniaä Empty
MessageSujet: Ixiniaä   Ixiniaä Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:04

{copie du message de Limelo mais adapté à ma situation}


Bonsoir à tous et à toutes!

Me voici parmi vous à cause de miss Limelo et Mell! Donc pour toute plainte, il faut s'adresser à elles...
Je suis un baroudeur des mmorpg online (par navigateurs) donc je connais bien ce type de jeu. Cependant, c'est la première fois que je joue à un jeu de cet envergure (très massivement multijoueurs).

Je joue actuellement Ixiniaä, une jedi consulaire qui se prédestine à la voie d'ombre (dps).

Quoi qu'il en soit, je suis relativement disponible (sauf la journée où je découpe des rats cerveaux)

j'ai de quoi causer si je participe un de ces quatre à un quelconque évènementiel et peut installer tout logiciel nécessaire (j'ai Skype, Mumble, TeamSpeak)

Pour finir, vive l'adminmoi, mon seul maitre! Very Happy


PS : Je suis déjà chiant, mais ça serait possible d'ouvrir une section RP ? Si je suis motivé, vous apprendrez à connaître Ixiniaä à travers ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ixiniaä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Section Recrutement-
Sauter vers: